Mon avis sur les produits NYC

Les produits de New York Color
Les produits de New York Color
nyc-trio-ombre-paupieres1
Ombre à Paupières Trio Couleur HD couleur Prunes de Central Park, Ouest Vintage 3$

La pigmentation est mauvaise, la couleur ne paraît presque pas sur mes yeux. La matière est très poudreuse et peu facile à travailler ainsi qu’à estomper. De plus, la tenue est mauvaise, il y a beaucoup de chutes de matière et de perte d’intensité de la couleur au cours de la journée, même avec une base en dessous.

Poudre Teint Mosaïque Color Wheel couleur Pink Cheek Glow 5$
Poudre Teint Mosaïque Color Wheel couleur Pink Cheek Glow 5$
Poudre Teint Mosaïque Color Wheel couleur Bronzed Pink 5$
Poudre Teint Mosaïque Color Wheel couleur Bronzed Pink 5$

Le blush Pink Cheek Glow a une bonne pigmentation et la matière n’est pas poudreuse, elle s’estompe bien sur la joue. L’emballage est imposant, on obtient beaucoup de produit pour un petit prix. La couleur Bronzed Pink porte mal son nom, elle a une couleur beige normale ressemblant à une poudre pour le teint régulière, elle ne fait rien de spécial, je l’utilise pour matifier mon visage tout simplement.

Poudre Bronzante Sun N Bronze couleur Hamptons Radiance 5$
Poudre Bronzante Sun N Bronze couleur Hamptons Radiance 5$

On obtient beaucoup de produit pour le petit prix et l’emballage est assez compact, malheureusement le couvercle ne s’emboite pas hermétiquement, il y a des risques qu’il s’ouvre si on le transporte. Le produit est peu pigmenté, même en repassant plusieurs fois, en le voit à peine sur ma peau claire.

Poudre Bronzante Smooth Skin couleur Sunny 3$
Poudre Bronzante Smooth Skin couleur Sunny 3$

L’emballage est compact et pratique car il comporte un miroir et il se referme solidement, on peut le transporter avec soi facilement. La couleur est bien pigmentée et facile à estomper, même en ayant une peau claire comme moi on peut réussir à appliquer ce produit de manière naturelle sur les joues et le front. La tenue est bonne, de 4h à 6h sur ma peau grasse.

Duo de Crayons à Paupières couleur Islands in the Stream, Through the Stom, Mockingbird 2$
Duo de Crayons à Paupières couleur Islands in the Stream, Through the Stom, Mockingbird 2$

La couleur est moyennement pigmentée, on doit repasser 2-3 fois pour obtenir la pigmentation désirée, mais ce n’est pas trop dérangeant considérant son prix. Le crayon est très long, on obtient beaucoup de produit de chaque couleur pour un petit prix, mais le désavantage est qu’il est difficile à amener avec soi dans une pochette à maquillage. Le fait qu’il y ait un côté noir et un côté de couleur est pratique, car en été j’aime avoir un accent de couleur sous ma ligne de cils inférieurs. La tenue est bonne, il tient toute la journée lorsque je le poudre.

Crayon pour les yeux automatique couleur Bold Brown, Vampy Violet 3$
Crayon pour les yeux automatique couleur Bold Brown, Vampy Violet 3$

La couleur est moyennement pigmentée, on doit repasser 2-3 fois pour obtenir la pigmentation désirée, mais ce n’est pas trop dérangeant considérant son prix. C’est un crayon rétractable, donc c’est pratique car on n’a pas besoin de l’aiguiser. C’est un format assez court, il est facile à transporter avec soi dans une pochette à maquillage. La tenue est bonne, il tient toute la journée lorsque je le poudre.

Crayon Khôl à Paupières Sourcils couleur Jet Black, Dark Brown, Charcoal, Taupe 1$
Crayon Khôl à Paupières Sourcils couleur Dark Brown, Taupe, Jet Black, , Charcoal, 1$

J’utilise la couleur Taupe pour remplir mes sourcils, la texture est bien, il n’est pas trop gras ni trop cireux. La tenue est bonne, la couleur tient toute la journée lorsque je mets un gel transparent pour fixer le tout. Pour les autres couleurs, je les utilise sous ma ligne de cils inférieurs, et là encore la couleur tient toute la journée lorsque je le poudre.

Gloss Liquid Lipshine couleur Honey Hudson  2$
Gloss Liquid Lipshine couleur Honey Hudson 2$

J’adore ce gloss, c’est un de mes coups de coeur de cette marque. Il a une odeur sucrée totalement délicieuse, mais il ne goûte pas sucré.L’emballage fait un peu cheap, mais sinon il est génial. Sa texture n’est pas du tout collante, elle s’applique bien sur les lèvres et elle est confortable à porter. La tenue est assez bien, environ 3h et la pigmentation est bonne.

Crayon Ombre à Paupière Hydrofuge City Proof 24hr couleur Rockefeller Center Snowflakes 3$
Crayon Ombre à Paupière Hydrofuge City Proof 24hr couleur Rockefeller Center Snowflakes 3$

J’aime beaucoup les ombres crème sous forme de crayons, je les trouve très pratique. Malheureusement, la matière a déjà décollé du fond du crayon alors que je ne l’ai même pas transporté avec moi, donc je peux difficilement faire sortir et rentrer la matière dans le tube. De plus, la couleur est peu pigmentée et difficile à appliquer, elle fait énormément de stries et sèche très vite, le résultat sur la paupière n’est pas joli du tout.

Les swatches de tous les produits NYC
Les swatches de tous les produits NYC
Laisser un commentaire

