Mon avis sur les produits Makeup Revolution

Les produits Makeup Revolution
Les produits Makeup Revolution
Fond de teint Matte couleur Ivory 4$
Fond de teint Matte couleur Ivory 4$

J’aime l’emballage de ce fond de teint, il est en plastique, donc il est très léger et sans risque de cassure, ce qui est parfait pour le transporter avec soi. La texture est assez liquide et la couvrance est légère à moyenne, on peut augmenter la couvrance un peu en rajoutant du produit. C’est une couleur claire avec un sous ton jaune, ce qui est parfait pour ma carnation. Malheureusement, ce fond de teint n’est pas mat comme son nom l’indique, il a un fini lumineux et il n’empêche pas vraiment ma peau de devenir huileuse après quelques heures. Je le recommanderais plutôt à quelqu’un ayant une peau sèche, parce que sur une peau grasse comme la mienne le rendu est médiocre.

Blush Powder couleur Love 2$
Blush Powder couleur Love 2$

La pigmentation est assez bonne, j’aime qu’il ne soit pas super pigmenté, parce que lorsque c’est trop pigmenté c’est facile de ressembler à un clown. Le produit s’estompe facilement et il a une bonne tenue, environ 6 heures sur ma peau grasse. Le couvercle est un peu dur à ouvrir et malheureusement l’emballage n’est pas très résistant, il est déjà brisé. Le produit en lui-même est encore utilisable, mais sans couvercle c’est impossible de le transporter dans une trousse à maquillage. J’aime ce produit, il performe bien considérant son petit prix.

Poudre Pressée couleur Translucent 4$
Poudre Pressée couleur Translucent 4$

Le design de cette poudre est vraiment original et très pratique, c’est un format compact qui a un miroir et qui permet d’éviter que la houppette soit en permanence sur la poudre. Je ne pense pas que cette poudre soit réellement translucide, mais elle est tout de même assez claire avec des sous tons jaunes pour s’agencer correctement à ma carnation. Elle permet à ma peau grasse de rester matte plus longtemps, elle fait bien son travail.

Rouge à lèvres Amazing Care Happy lips couleur Love Pink, Love A Hug 6$
Rouge à lèvres Amazing Care Happy lips couleur Love Pink, Love A Hug 6$

J’adore tellement ce rouge à lèvres ! C’est un rouge à lèvres peu opaque, donc si vous voulez une couvrance à 100%, ne l’achetez pas, mais pour celles qui aiment une touche de couleur et de brillance sur leurs lèvres, ceci est pour vous. Ce produit hydrate bien les lèvres et n’accroche pas trop dans les petites lignes et ridules de celles-ci. La tenue n’est pas exceptionnelle, mais 3 heures pour un rouge à lèvres non opaque, je considère cela comme raisonnable.

Palette d’ombre à paupières Redemption couleur Romantic Smoked 8$
Palette d’ombre à paupières Redemption couleur Romantic Smoked 8$

Cette palette est vraiment géniale, j’adore son choix de couleurs original et sa superbe pigmentation. Son gros avantage, c’est que les couleurs sont à moitié matte, à moitié satinée, ce qui nous permet de créer des looks complets avec seulement cette palette. En plus, la tenue est très bonne, 8h avec une base à paupière en-dessous, et il a très peu de chutes de matière sous les yeux. Pour son petit prix, cette palette est définitivement un indispensable à avoir dans sa collection.

Swatches of Makeup Revolution products
Swatches des produits Makeup Revolution
Laisser un commentaire

