Mes produits favoris de Juillet

Mes produits favoris de Juillet
Mes produits favoris de Juillet

Blush Silky Touch couleur Autumn Peach de Essence 3$
Ce blush est bien pigmenté et il tient toute la journée, même par temps chaud et humide.

Bronzer Coloricon couleur Départ pour le Brésil de Wet N Wild 5$
Ce bronzer comporte un FPS 15, ce qui est pratique pour l’été et il tient bien toute la journée.

Illuminateur Studio Baked couleur Blush Gems de ELF 3$
C’est l’illuminateur parfait lorsqu’on a le teint bronzé, il donne un effet lumineux sans paillettes.

Palette Redemption couleur Essential Mattes 2 de Makeup Revolution 8$
J’utilise cette palette en complément d’une couleur flash sur la paupière pour un look 100% été.

Mascara Instant Lash couleur Black de NYC 2$
Ce mascara donne une longueur impressionnante aux cils pour un prix aussi mini.

Vernis à ongles Professional couleur Unicorn de Sinful Colors 3$
Les couleurs flash sont superbes et elles tiennent bien sur les ongles pendant 4 jours minimum.

Fond de teint 3-en-1 couleur Beige Crémeux de Covergirl 12$
C’est le fond de teint parfait pour ma peau grasse, il a une excellente couvrance et un fini mat.

Rouge à Lèvres couleur Mauve Poudré de Yves Rocher 5$
C’est la même couleur que mes lèvres, il va donc avec n’importe quel look et il sent très bon.

Laisser un commentaire

