Mon avis sur les nouveaux produits Freedom Makeup

Tous les produits Freedom Makeup
Tous les produits Freedom Makeup
Rouge à lèvres Far Away couleur Space Luxe 2$
Rouge à lèvres Far Away couleur Space Luxe 2$

Le produit est bien pigmenté et il glisse aisément sur lèvres car sa texture est crémeuse. Il a tendance à se ramasser un peu de matière dans les plis des lèvres, mais rien de trop dérangeant. La tenue est moyenne, environ 3-4h sur mes lèvres sans manger. La couleur du produit est visible sous le tube, ce qui est pratique pour savoir rapidement quelle couleur c’est lorsqu’il est rangé dans un organisateur à rouge à lèvres en acrylique.

Blush Professional Pro Blush couleur Beyond, Lethal Weapon 2$
Blush Professional Pro Blush couleur Beyond, Lethal Weapon 2$

La pigmentation est très bonne, il faut faire attention de ne pas mettre trop de produit sur notre pinceau, car cela peut donner un effet clown sur les joues. Je préfère les emballages ronds pour les blushs, car cet emballage rectangulaire est étroit, ce qui rend difficile le prélèvement de matière avec un gros pinceau à blush, en plus le couvercle est dur à ouvrir. La tenue est excellente, plus de 8h sur ma peau grasse. Beyond est un rose avec des paillettes dorées à l’intérieur, c’est un dupe du blush Orgasm de Nars et Lethal Weapon est un rose moyen totalement mat.

Bronzer couleur Shade 110 Matte 4$ et Illuminateur Pro Highlight couleur Brighten, Glow 6$
Bronzer couleur Shade 110 Matte 4$ et Illuminateur Pro Highlight couleur Brighten, Glow 6$

La texture de ce bronzer n’est pas du tout poudreuse, elle est très douce et la pigmentation est bonne. La matière s’estompe très bien. La couleur de ce bronzer est parfaite, elle n’est pas trop orange ni trop grise, le juste milieu entre ton chaud et ton froid. La tenue est excellente, environ 8h sur ma peau grasse. Le motif engravé dans la matière est très beau, cela fait professionnel. La pigmentation de ces illuminateurs est vraiment intense ! Il faut faire particulièrement attention à prendre une infime quantité de produit sur le pinceau et d’enlever l’excès de matière en tapotant le pinceau, car sinon on ressemble à une boule disco. Brighten est un rose clair parfait pour celle ayant un teint plus rosé et Glow est un doré clair parfait pour celles comme moi qui ont un teint avec des sous tons jaunes. La tenue est excellente, plus de 8h sur ma peau grasse.

Palette Pro 12 Eyeshadow couleur Romance and Jewels 8$
Palette Pro 12 Eyeshadow couleur Romance and Jewels 8$

Les couleurs sont bien pigmentées et la plupart ont un beau fini métallique sur la paupière. Certaines sont un peu poudreuses, c’est principalement dû aux paillettes que certaines couleurs contiennent. La matière s’estompe bien et la tenue est bonne pour toute la journée avec une base à paupière en-dessous. La forme de chaque couleur est pratique, elle est assez large pour que la matière soit facile à prélever avec un pinceau plat. Si tu veux voir un maquillage réalisé avec cette palette, va lire mon article ici.

Swatches des produits Freedom Makeup
Swatches des produits Freedom Makeup
Publicités

2 réflexions sur “Mon avis sur les nouveaux produits Freedom Makeup

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s