Mes produits favoris d’Août

Mes produits favoris d'Août
Mes produits favoris d’Août

Poudre pressée Natural Wear couleur Ivoire de Wet N Wild 5$
Cette poudre donne un fini parfait à la peau, elle atténue les pores.

Bronzer Essential couleur Sun Kissed de ELF 1$
Son sous-ton doré est naturel et parfait pour mon teint bronzé en été.

Studio Complete Coverage Concealer couleur Light de ELF 3$
La couleur rosée est excellente pour corriger les cernes et le beige camoufle les imperfections.

Poudre bronzante couleur Torride de Personnelle 8$
Ce bronzer est assez pâle pour hâler mon corps naturellement afin qu’il corresponde au hâle de mon visage.

Ombre à paupières Color Tattoo couleur Inked in Pink de Maybelline 9$
C’est une couleur appropriée pour être portée au travail ou à l’école et la tenue est exceptionnelle, même par temps chaud.

Rouge à lèvres Kleanista couleur Tea Rose de Kleancolor 1$
Sa texture est crémeuse et son odeur est délicieuse.

Vernis à ongles In A Minute couleur Nolita’s Lavender de NYC 2$
La tenue est très bonne et le temps de séchage est très rapide.

Laisser un commentaire

