Mon avis sur les produits BH Cosmetics

Produits de BH Cosmetics
Produits de BH Cosmetics

Premièrement, BH Cosmetics est une marque géniale qui créé des produits de bonne qualité à prix raisonnable, mais si vous attendez durant leurs nombreux soldes, alors les prix seront carrément dérisoires ! Leurs petits prix n’affectent pas leur capacité de créer des emballages magnifiques et originaux, ce qui fait cruellement défaut aux autres produits à prix de pharmacie. Mes produits favoris sont leurs palettes d’ombres à paupières et de contouring.

Blush BH Floral Duos couleur Daisy 10$
Blush BH Floral Duos couleur Daisy 10$
 de Blush BH Floral Duos couleur Daisy 10$
Swatches de Blush BH Floral Duos couleur Daisy

La pigmentation est très bonne et la tenue est de plus de 8 heures sur ma peau très grasse, ce qui n’est pas peu dire. L’illuminateur doré clair est parfait pour ma peau à sous tons jaunes et le rose intense met quelques couleurs à mon visage pâle. La matière est un peu poudreuse, mais rien de trop dérangeant.

Palette d’ombre à paupières et blush BH Hollywood 19$
Palette d’ombre à paupières et blush BH Hollywood 19$
Swatches de Palette d’ombre à paupières et blush BH Hollywood
Swatches de Palette d’ombre à paupières et blush BH Hollywood

Cette palette est minuscule, je ne m’y attendais pas. Les couleurs sont plus belles et différenciées en personne que sur le site, ce qui est un avantage. Je trouve ça dommage qu’il n’y ait pas de bronzer à l’intérieur, parce que cela aurait été une palette parfaite pour transporter. Il y a un bon mélange de couleurs mattes et satinées, la seule chose qui manque ce serait une couleur de transition pour le creux de paupière. La matière est un peu poudreuse, mais rien de majeur.

Fond de teint liquide BH couleur Light Olive 9$
Fond de teint liquide BH couleur Light Olive 9$

Ce fond de teint a une couvrance moyenne qu’on peut augmenter légèrement en n’en appliquant une deuxième couche. Le fini est satiné, ce n’est définitivement pas mat, donc j’ai absolument besoin de le poudrer pour éviter que mon huile naturelle ne refasse surface. L’emballage est fait de verre, ce qui lui donne une apparence haute gamme, ce qui est un plus. La plupart des couleurs sont nommées avec leur sous ton, ce qui rend le choix d’une couleur appropriée à votre peau beaucoup plus facile.

Bronzer Bombshell Bronze couleur Starlet 8$
Bronzer Bombshell Bronze couleur Starlet 8$
Swatches de Bronzer Bombshell Bronze couleur Starlet
Swatches de Bronzer Bombshell Bronze couleur Starlet

J’aime beaucoup ce bronzer, je l’utilise même comme illuminateur, l’emballage est mignon et compact. J’utilise les couleurs du haut comme illuminateur sur les points saillants de mon visage et les couleurs du bas comme bronzer sur l’os de ma mâchoire et mon front. Le rose n’est pas assez pigmenté pour être utilise seul comme blush, je dois prendre un blush à part pour appliquer sur mes joues. Bref, c’est un bon produit 2-en-1 et il est approuvé pour les peaux claires.

Palette d’ombre à paupière et de blush avec eyeliner Dark Rose 25$
Palette d’ombre à paupière et de blush avec eyeliner Dark Rose 25$
Swatches de la Palette d’ombre à paupière et de blush avec eyeliner Dark Rose
Swatches de la Palette d’ombre à paupière et de blush avec eyeliner Dark Rose

Premièrement, parlons de l’emballage magnifique de cette palette ! Il a immédiatement attiré mon attention et je n’ai vraiment pas regretté de l’avoir acheté car il est génial. La pigmentation des ombres à paupière est excellente, le choix de couleurs est parfait pour l’automne et l’hiver, les blushs sont aussi bien pigmentés et l’eyeliner liquide est bien aussi. La qualité la plus impressionnante de cette palette est le fait que le sombres à paupières ne causent aucune chute sous les yeux, même les couleurs foncées !

Palette Contouring Forever Nude Sculpt & Glow couleur Light-Medium 23$
Palette Contouring Forever Nude Sculpt & Glow couleur Light-Medium 23$
Swatches de la Palette Contouring Forever Nude Sculpt & Glow couleur Light-Medium
Swatches de la Palette Contouring Forever Nude Sculpt & Glow couleur Light-Medium

Cette palette est parfaite pour voyager car elle est compacte et contient toutes les couleurs dont vous pouvez avoir besoin pour faire du contouring. L’illuminateur est vraiment intense, ce n’est pas un bon choix pour celle qui préfère un look naturel. Le blush est bien, la pigmentation est bonne et la tenue est excellente. Le jaune est parfait pour poudrer le cache-cernes sous les yeux. Le bronzer clair n’est pas très pigmenté, il ne parait presque pas, même sur ma peau assez claire, ce qui est parfait pour les matins où je veux un look plus naturel. Le bronzer foncé est intensément pigmenté, il faut faire très attention à ne pas en mettre beaucoup et à bien estomper.

Studio Pro Anti-Shine 20$
Studio Pro Anti-Shine 20$

Cette base à fond de teint est très bien, elle est teintée et elle a une sensation de silicone. Elle rend l’application de mon fond de teint super facile car il glisse aisément. Le produit est plus petit que ce que j’imaginais, mais c’est un avantage si on veut le transporter.

Laisser un commentaire

