Mon avis sur les nouveaux produits ELF

Produits ELF
Produits ELF
Pinceau Studio Contouring Kabuki 6$
Pinceau Studio Contouring Kabuki 6$

Ce pinceau est original et très pratique. Je l’utilise avec des produits de contouring tout-en-un ou dégradé, comme le Sun Club All-In-One Bronzing Highlighter de Essence, car sa forme en biseau permet une application sur les joues pas trop précise mais pas trop floue non plus, un parfait juste milieu. Lorsqu’utilisé sur le côté, il permet également de flouter un contouring trop intense ou il peut tout simplement être utilisé pour appliquer une poudre pour le teint sur tout le visage. Les poils sont très doux et même après un lavage, il n’y a pas de pertes de poils. J’aime le fait qu’il n’ait pas de manche, car cela le rend plus facile à transporter avec soi dans une trousse à maquillage.

Pinceau Studio Retractable Kabuki 6$
Pinceau Studio Retractable Kabuki 6$

Ce pinceau possède des poils super doux et assez denses, même après un lavage il n’y a pas eu de chutes. Le concept de ce pinceau est super pratique, car il permet d’être transporter facilement et sans dégâts de produits grâce à son emballage métallique compact et refermable. Si vous êtes une voyageuse dans l’âme, ce pinceau est vraiment un indispensable !

Palette Studio Contour 6$
Palette Studio Contour 6$

Cette palette est très pratique, car chaque carreau se détache, on peut donc l’adapter selon nos goûts et nos besoins, son emballage est compact et muni d’un grand miroir en plus. La texture est un peu poudreuse, mais rien de contraignant, et la pigmentation est excellente, il faut avoir la main légère avec le produit. Il s’estompe assez facilement et la tenue est plutôt bonne, environ 8h sur ma peau très grasse. L’illuminateur donne un effet lumineux sans avoir de grosses paillettes visibles et le bronzer est mat.

Palette d’ombres à paupières Studio couleur Mad For Matte 10$
Palette d’ombres à paupières Studio couleur Mad For Matte 10$

Cette palette est une perle rare parmi les produits pas chers, car les palettes totalement mattes sont extrêmement rares en pharmacie. Elle est parfaite pour les personnes préférant des maquillages plus naturels, des smokey eye ou même en complément d’une palette complètement satinée. La pigmentation est excellente, mis à part les couleurs plus claires qui, comme à l’habitude, sont moins intenses que les plus foncées. La tenue est très bonne, environ 8h sur mes paupières grasses.

Ombre à paupières crème Essential Smudge Pot couleur Wine Not, Coco Cutie 3$
Ombre à paupières crème Essential Smudge Pot couleur Wine Not, Coco Cutie 3$

J’adore les Smudge Pot, c’est un de mes produits coup de cœur de la marque ELF, alors j’étais très contente de voir qu’ils avaient ajouté 2 couleurs de plus à la gamme. Ces nouvelles couleurs ne font pas exception à la règle, elles sont tout aussi pigmentées et elles ont une tenue tout aussi exceptionnelle que les anciennes couleurs. L’emballage est encore fait de plastique et le couvercle se ferme facilement et hermétiquement. La texture est crémeuse et glisse aisément sur la paupière lorsqu’on l’applique au doigt ou avec un petit pinceau.

Crayon à sourcils Essential Instant Lift couleur Taupe, Neutral Brown 2$
Crayon à sourcils Essential Instant Lift couleur Taupe, Neutral Brown 2$

Ces crayons à sourcils sont tellement géniaux pour un si petit prix ! J’adore comment ils s’appliquent facilement sur les sourcils, grâce à leur texture ni trop crémeuse ni trop cireuse, juste le parfait milieu entre les 2. La brosse à sourcils à l’autre extrémité est très pratique et parfaite pour achever un look plus naturel ou plus sophistiqué. La tenue est très bonne, du fait qu’ils ne soient pas trop crémeux ils n’ont pas tendance à filer, mais c’est tout de même mieux de les fixer avec un gel transparent à sourcils pour prolonger encore plus la tenue.

Studio Matte Lip Color in Berry Sorbet, Dash of Pink 3$
Studio Matte Lip Color in Berry Sorbet, Dash of Pink 3$

J’adore les Matte Lip Color, c’est un de mes produits favoris de la marque ELF, alors j’étais très excitée de voir qu’ils avaient ajouté 2 couleurs de plus à la collection. Ces nouvelles couleurs sont tout aussi pigmentées que les anciennes, en fait je les aime encore plus puisque ce sont des couleurs vibrantes qui donne instantanément un effet bonne mine au visage. Comme tous les rouges à lèvres mats, ils sont un peu asséchants pour les lèvres, mais rien de bien dramatique, surtout si on prend la peine de bien s’hydrater les lèvres avant d’appliquer le produit. La tenue est assez bonne, environ 4h sur mes lèvres, mais sans manger ni boire, car ce sont des couleurs qui se transfèrent assez facilement. Leur forme de gros crayons à lèvres permet d’appliquer le produit plus précisément qu’un rouge à lèvres régulier et plus rapidement qu’un petit crayon à lèvres régulier, c’est le meilleur des 2 mondes.

Swatches des produits ELF
Swatches des produits ELF
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s