Mon avis sur les palettes The Nudes, The Blushed Nudes et The Brights par Maybelline

The Nudes Palette 16$
Palette The Nudes 17$

Cette palette contient 3 couleurs mattes, 2 d’entre elles sont parfaites comme couleur de transition et l’autre est parfaite pour accentuer le creux de paupière. La pigmentation de ces ombres à paupières est décente, ce n’est pas la meilleure ni la pire, mais en travaillant la couleur ou en utilisant une base crème cela aide à avoir une meilleure pigmentation. J’aime le choix de couleurs de cette palette, tu peux créer un look brun, un look doré ou un look taupe, tu peux faire un maquillage léger de jour ou chargé de soir. Bref, le choix de couleurs ressemblent à plusieurs palette neutres, donc ce n’est pas un essentiel à avoir dans votre collection si vous en avez déjà plusieurs, mais cela peut être un bon ajout si vous manquez de couleurs neutres mattes et satinées.

The Blushed Nudes Palette 16$
Palette The Blushed Nudes 17$

Cette palette contient 1 couleur matte, elle est un peu trop claire comme couleur de transition. La pigmentation de ces ombres à paupières est décente, ce n’est pas la meilleure ni la pire, mais en travaillant la couleur ou en utilisant une base crème cela aide à avoir une meilleure pigmentation. Ce qui rend cette palette géniale c’est le choix de couleurs, tu peux créer un look rose, un look vert-gris ou un look taupe, tu peux faire un maquillage léger de jour ou chargé de soir. Bref, le choix de couleurs est très original, c’est donc un essentiel à avoir dans votre collection car vous n’avez probablement rien de semblable.

maybelline-the-brights-palette+swatches.png
Palette The Brights 17$

Cette palette contient 2 couleurs mattes, elles sont trop foncées pour être des couleurs de transition et elles ne sont vraiment pas pigmentées. Pour ce qui est des ombres satinées, la pigmentation est décente, ce n’est pas la meilleure ni la pire, mais en travaillant la couleur ou en utilisant une base crème cela aide à avoir une meilleure pigmentation. Ce qui rend cette palette géniale c’est le choix de couleurs, tu peux créer différents looks portables de jour avec une touche de couleur intense. Bref, le choix de couleurs est très original, c’est donc un essentiel à avoir dans votre collection pour ajouter du punch à vos looks réguliers.

Advertisements

3 réflexions sur “Mon avis sur les palettes The Nudes, The Blushed Nudes et The Brights par Maybelline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s