Mon avis sur les produits Freedom Makeup

freedom-makeup-blush-palette-001

Palette Pro Blush & Highlight couleur Peach Spice 12$
J’adore cette palette, elle est compacte et elle a tout ce dont on a besoin pour réchauffer notre teint. Les 3 premiers blushs se ressemblent beaucoup, il n’y a pas un bon choix de couleurs, ils ont le même effet sur les joues, j’aurais préféré une meilleure variété. La tenue est géniale, ils restent 8 heures sur ma peau très grasse et ils s’estompent facilement. Le gros miroir est très pratique lorsqu’on voyage.

freedom-makeup-concealer-palette-001

Palette Concealer couleur Light 12$
Cette palette contient toutes les couleurs claires parfaites pour achever un teint parfait. C’est une palette compacte et pratique pour voyager, les carrés sont assez larges pour un gros pinceau à fond de teint. La texture est crémeuse, pas trop grosse ni trop liquide, c’est la consistance parfaite pour avoir une bonne couvrance sans avoir l’air cakey. La tenue est géniale, environ 6 à 8 heures sur ma peau grasse quand je le poudre.

freedom-makeup-mini-palette-001freedom-makeup-mini-palette-002+freedom-makeup-mini-palette-003+freedom-makeup-mini-palette-004+freedom-makeup-mini-palette-005+
Kit Pro Shade & Brighten couleur Shimmers, Stunning Rose, Play, Mattes 5$
Ces palettes compactes sont parfaites pour voyager, elles contiennent des couleurs mattes et satinées, ce qui permet de créer des looks complets. Les carrés sont un peu petits, certains pinceaux à ombres à paupières seront trop gros pour eux, mais c’est normal considérant la petite taille des palettes. La pigmentation est bonne, mais quelques couleurs satinées font beaucoup de chutes sous les yeux, tandis que les couleurs mattes sont géniales.
freedom-makeup-decadence-palette-001
Palette Decadence couleur Rock & Roll 12$
La pigmentation est géniale, les couleurs mattes sont aussi bonnes que les couleurs satinées, ce qui est rare. Elles sont toutes un peu poudreuses, mais rien de trop dérangeant, elles sont tout de même faciles à travailler. Le choix de couleurs est approprié pour les saisons d’automne et d’hiver, c,est un essentiel pour des looks vamp. Les carrés sont assez larges pour utiliser un pinceau plat pour prélever la matière and son gros miroir est parfait pour voyager.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s