Mon avis sur la palette The Rock Nudes de Maybelline

maybelline-rock-nudes-palette
Palette The Rock Nudes de Maybelline 17$

L’emballage est fait de plastique noir assez résistant. Le couvercle est transparent, ce qui permet de voir facilement les couleurs se trouvant à l’intérieur. Il est compact et facile à ouvrir, mais il ferme de manière sécuritaire, ce qui est parfait lorsqu’on veut voyager. La pigmentation est assez bonne, sauf pour les couleurs foncées mattes, elles sont plus difficiles à travailler. Les couleurs s’estompent assez bien, même si elles sont un peu poudreuses. Elles causent des chutes sous les yeux, si on ne tapote pas l’excédent de produit de notre pinceau. Le choix de couleurs est varié, il y a des mats de transition et pour le creux, des clairs satinés pour illuminer le coin interne de l’oeil ainsi que des satinés foncés pour créer un beau smokey eye. La tenue est bonne, elle dure environ 8 heures sur mes paupières avec une base. Je recommande cette palette autant que les autres de la collection, allez voir mon article ici pour connaître mon avis détaillé et des swatches du reste de la collection.

Laisser un commentaire

