Mon avis sur les produits Rimmel London

rimmel-london-provocalips-001
Provocalips Kiss Proof Lip Colour couleur I’ll Call You, Berry Seductive 9$

Ce rouge à lèvres a une tenue incroyable, il tient toute la journée. Il assèche les lèvres si on n’applique pas le gloss clair par-dessus, pour garder l’effet mat, mais c’est normal pour un rouge à lèvres liquide mat d’être un peu asséchant. Il finit par faire des petites plaques lorsqu’on mange, il faut alors en réappliquer pour garder une couleur uniforme.

rimmel-london-brow-this-way-gel-001
Brow This Way Brow Styling Gel couleur Blond 10$

Ce gel est bien pigmenté et rempli de fibres pour assurer une tenue longue et ferme des sourcils. L’embout est assez petit pour permettre un contrôle précis sur les poils des sourcils, ce qui évite de faire des dégâts.

rimmel-london-lift-me-up-mascara-001
Wonder’lash Lift Me Up Volume & Length Mascara couleur Very Black 9$

Ce mascara sent divinement bon, l’odeur de concombre est très agréable. La brosse est assez grosse, elle ne convient pas nécessairement à toutes les formes de yeux. Il faut faire attention pour ne pas en mettre partout, mais la formule est bien, ni trop sèche, ni trop liquide. Il apporte du volume et de la longueur à mes cils sans faire de grumeaux.

rimmel-london-gel-eyeliner-001
Scandal’Eyes Gel Pot Waterproof Eyeliner couleur Black 10$

Cet eyeliner est bien pigmenté et il sèche avec un fini mat. Il s’applique aisément, il glisse facilement sur la paupière car sa texture n’est pas sèche. Je dirais pas qu’il est 100% hydrofuge, mais il tient bien sur mes yeux toute la journée, il ne coule pas.

rimmel-london-scandaleyes-kajal-001
Scandaleyes Waterproof Kohl Kajal couleur Light Blue, Nude, Brown, Black 8$

Ces eyeliners sont très pigmentés, crémeux et ils ont une tenue incroyable. Ils font aussi bien sur la paupière, estomper près de la ligne des cils que dans la muqueuse pour ouvrir le regard. Ils glissent facilement sur la paupière et ils tiennent plusieurs heures dans la muqueuse et encore plus longtemps sur la paupière.

rimmel-london-brow-this-way-kit-001
Brow This Way Brow Sculpting Kit couleur Blond 10$

La poudre est bien pigmentée, mais pas trop, et elle donne un effet naturel au travers les poils, elle s’estompe aisément avec la brosse. La cire s’utilise facilement et elle permet une tenue ferme qui garantit des sourcils disciplinés toute la journée.

rimmel-london-moisture-renew-lipstick-001
Moisture Renew Lipstick couleur Oxford Street Fuchsia, Lets Get Naked 7$

Ce rouge à lèvres est crémeux et hydratant, il glisse aisément sur les lèvres. Il a une légère odeur chimique de cosmétiques peu chers, mais la senteur s’en vas quelques secondes après l’application sur les lèvres. La pigmentation est bien, mais pour un effet totalement opaque il faut faire une deuxième couche. La tenue est assez bonne, environ 4 heures sans manger ou boire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s